LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

LE CERCLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance avec Les Quatre Nefs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Festno
Invité




Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:22

Bonjour,

Je suis ici pour envisager les modalités de collaboration entre ma tribu (Les 4 Nefs) et la tribu FLNJ.

Merci de me dire vers quelle salle me diriger pour en discuter.

Amicalement.

Festno
Revenir en haut Aller en bas
raekwon

raekwon


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2007

Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

je pense qu'on va te diriger vers "lambassade".

j'ai bien lu ton mail et on va en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Festno
Invité




Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:08

Merci. J'attends donc.
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

ha festno le traitre qui quitte la TW2 en pleine guerre . ont vient faire ami ami peur d'une nouvelle guerre c'est sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Festno
Invité




Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:32

Hola très cher ami, quel accueil !!!!!!

Que sais-tu de ce qu'il se passe au sein de la TW² pour me traîter de la sorte de traître ? J'ai eu ma part dans cette guerre.

Ces (et non pas une seule) guerres visent à décimer la TW² et ce n'est pas par traîtrise que je suis partit. J'avais décidé d'abdiquer sur ce monde, mais finalement le Monde1 étant plus calme, je me suis décidé à repartir ici.

Je quitte donc ce lieu.

Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Festno
Invité




Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:33

maitre windou a écrit:
ha festno le traitre qui quitte la TW2 en pleine guerre . ont vient faire ami ami peur d'une nouvelle guerre c'est sa !!!!

En parlant de traître, profiter qu'une tribu soit déjà en guerre pour ronger son cadavre, tu appeles cela comment ?

Oui, je sais ! J'attends tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

sache que je sais exactement se qui se passait dans la tw 2 parce que j'y avais accés meme a la partie privée est je sais donc trés bien comment sa ce passait et comment tu a fuit la guerre en changent de tribu c'est juste pour que les CROA sache qui tu est vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Festno
Invité




Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45

maitre windou a écrit:
sache que je sais exactement se qui se passait dans la tw 2 parce que j'y avais accés meme a la partie privée est je sais donc trés bien comment sa ce passait et comment tu a fuit la guerre en changent de tribu c'est juste pour que les CROA sache qui tu est vraiment .

Je suis écroulé de rire !!!! Il y a juste 5 jours que j'ai quitté la TW². Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Je n'ai rien fuit du tout. Penses-tu franchement que je serais toujours Baron - Diplomate et Recruteur de la TW sur le monde 1 si je les avais trahi ?

J'ignore ton dessein, mais tu es un petit être.

Accès à la partie privée ?? T'es un mytho !
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:32

le désir noir faissait bien partie de la tw2 au moment de la guerre et comme j'avais prit son mot de passe ( c'est un pote irl ) j'avais donc accés a la partie privée et de plus tu n'a portée aucun secours a cmal qui a aconisé a petit feu alors je pense pas que tu sois un allié super .

je tiens a m'excuser au prés des CROA pour se petit acrochage
Revenir en haut Aller en bas
Festno
Invité




Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:34

maitre windou a écrit:
le désir noir faissait bien partie de la tw2 au moment de la guerre et comme j'avais prit son mot de passe ( c'est un pote irl ) j'avais donc accés a la partie privée et de plus tu n'a portée aucun secours a cmal qui a aconisé a petit feu alors je pense pas que tu sois un allié super .

je tiens a m'excuser au prés des CROA pour se petit acrochage

Encore la preuve que tu racontes n'importe quoi ! J'avais des troupes chez Cmal et un autre TW² !

Mes villages je les ai perdu en tentant une opération kamikaze. C'était ca ou tout mettre chez Cmal. J'ai tenté l'opération kamikaze et je me suis ramassé !

J'en avais discuté avec Cmal ! Crois-tu qu'il me laisserait gérer le Monde 1 si cela s'était passé comme tu le dis ?

Tu es un fourbe. J'ignore, encore une fois ce que tu veux, mais ta langue est faites de fiel et d'injures !
Revenir en haut Aller en bas
Festno
Invité




Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

Encore un mot : Pauvre clown ! Tout se passait IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zee_dito
Admin
zee_dito


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

HALTE AU FEU ! ! ! Mad

le décor est planté, c'est bon, on a tous pigé...

on se calme et on reste tous souples sur les pattes arrieres, ok ?

discutons en franchement et calmement, car je ne suis au courant de rien de cette histoire...

que chacun nous explique de son côté, ca sera plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Festno
Invité




Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:45

Zee_Dito,

SystemDM est maintenant celui habilité à négocier avec vous !

Moi je retourne dans la TW² pour subir les coups de Maître Windou !

Négociez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
titus2

titus2


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:35

Moi, ce que je sais c'est que cmal, c'est fait complètement détruire malgret mes supports et d'autre, et qu'il a subit les conséquences qu'une guerre déclarer avec les T.L.
Revenir en haut Aller en bas
zee_dito
Admin
zee_dito


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:44

ben c'est la dure loi du jeu... c'est pour ca que on gagne à etre pacifistes... non ?


nous allons créer une ambassade pour traiter de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
systemdm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:31

Bonsoir Smile

Voila je voulais juste vous prevenir que suis le nouveau chef de la tribu Les Quatre Nefs ( Tag: LQN ) , et comme l'a deja mentioné Festno je suis la pour negocier une alliance entre votre tribu et la notre qui est en construction Very Happy

Je souhaiterais avoir l'accé a la partie interne reservé a l'ambassade ( si il y en a biensur )

Sinon personnelement j'aimerais flooder un peu avec vous cheers

A tres bientot

systemdm ( moncef )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Les Quatre Nefs Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Quatre Nefs   Alliance avec Les Quatre Nefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Les Quatre Nefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec les LDN
» Demande d'alliance avec A.N.W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE :: Libre acces :: Recrutement-
Sauter vers: