LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

LE CERCLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de StephyTheKiller en -216/118

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titus2

titus2


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature de StephyTheKiller en -216/118 Empty
MessageSujet: Candidature de StephyTheKiller en -216/118   Candidature de StephyTheKiller en -216/118 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:23

Voilà le formulaire de StephyTheKiller

Il est un peu loin mais bon nous avons déjà des joueurs dans ce secteur cela peux être interressant Wink Aller moi je suis OK

----------------------------------------------------------------------------------
titus2 écrit:
-->
C'est avec plaisir que je t'inviterais dès que tu auras rempli ce formulaire et après validation par les membres de la tribu.

FORMULAIRE :
__________________________________________________________

Nom dans le jeu:StephyTheKiller

Nombre de villages :1

Nombre de troupes par villages :425 Lancier
31 Porteur d'épée
20 Scout
43 Cavalerie legère


Liens vers le profil:???

Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittées :jai quitter lalliance precedente car elle ne maidait pas et ne parlait pas beaucoup sur le forum.

Age :14 ans

Conflits en cours :non

Type de jeux, fermier, pilleur, défencif, offencif... :je suis defensif et en meme temps offensif.

Nombre de connection minimum par jour? :2 à 3 fois par jour

Joues tu à tribal sur d'autres serveurs ?non

Si oui, lesquels ? (donner la pop, le nb de village, le classement général, offensif, defensif et l'alliance)

Participes tu aux échanges sur le forum régulièrement ? :oui

Si oui, à quelle frequence ? (tous les jours, tous les deux jours, 1 fois par semaine, etc... ) :au 2 jours

Pourquoi souhaites tu rejoindre notre alliance ? :car jai besoins daide et jaimerais vous aider

Postules tu en ce moment meme pour rentrer dans d'autres alliances ? :non car je fais 1 alliance a la fois

Si oui, lesquelles :

Comment nous as tu connus ? :dans le classement

Cordialement Titus:non mais jaimerais bien le connaitre Very Happy

StephyTheKiller écrit:
-->
salut titus2 jaimerais savoir si je pourrais venir dans votre tribu pour vous venir en aide.
-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
raekwon

raekwon


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature de StephyTheKiller en -216/118 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StephyTheKiller en -216/118   Candidature de StephyTheKiller en -216/118 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:14

il est bien evolué par rapport à la concurence direct, il y quelques membres un peu plus bas alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
titus2

titus2


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature de StephyTheKiller en -216/118 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StephyTheKiller en -216/118   Candidature de StephyTheKiller en -216/118 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:57

Ok alors je l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de StephyTheKiller en -216/118 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StephyTheKiller en -216/118   Candidature de StephyTheKiller en -216/118 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de StephyTheKiller en -216/118
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE :: Libre acces :: Recrutement-
Sauter vers: