Voilà le formulaire de StephyTheKiller
Il est un peu loin mais bon nous avons déjà des joueurs dans ce secteur cela peux être interressant
Aller moi je suis OK
----------------------------------------------------------------------------------
titus2 écrit:
-->
C'est avec plaisir que je t'inviterais dès que tu auras rempli ce formulaire et après validation par les membres de la tribu.
FORMULAIRE :
31 Porteur d'épée
20 Scout
43 Cavalerie legère
Liens vers le profil:???
Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittées :jai quitter lalliance precedente car elle ne maidait pas et ne parlait pas beaucoup sur le forum.
Conflits en cours :non
Type de jeux, fermier, pilleur, défencif, offencif... :je suis defensif et en meme temps offensif.
Nombre de connection minimum par jour? :2 à 3 fois par jour
Joues tu à tribal sur d'autres serveurs ?non
Si oui, lesquels ? (donner la pop, le nb de village, le classement général, offensif, defensif et l'alliance)
Participes tu aux échanges sur le forum régulièrement ? :oui
Si oui, à quelle frequence ? (tous les jours, tous les deux jours, 1 fois par semaine, etc... ) :au 2 jours
Pourquoi souhaites tu rejoindre notre alliance ? :car jai besoins daide et jaimerais vous aider
Postules tu en ce moment meme pour rentrer dans d'autres alliances ? :non car je fais 1 alliance a la fois
Si oui, lesquelles :
Comment nous as tu connus ? :dans le classement
Cordialement Titus:non mais jaimerais bien le connaitre
StephyTheKiller écrit:
-->
salut titus2 jaimerais savoir si je pourrais venir dans votre tribu pour vous venir en aide.
-----------------------------------------------------------------------------------