LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

LE CERCLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks

Aller en bas 
+2
Trygen
pachibouzouks
6 participants
AuteurMessage
pachibouzouks




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:00

Bonjour à tous,
je me présente Pachibouzouks, actuellement membre de la LCDAw, je cherche à changer de tribue suite au ban de mes deux amis dans la tribue mère qui commence alors à dépérir sans leur soutient, les membres changent constemment et le forum s'infantilise.
J'ai actuellement 20000points avec 3villages voisins à Zeezee, et compte atteindre les 35000points dans la quinzaine (une prise honnete puisqu'un village m'est offert par l'ami banni)
Je me permet de postuler pour devenir membre des nains suite à la proposition de mon voisin Zeezee qui me semble etre un joueur honnète ce qui me donne envi de rallier ses membre et de renforcer la tribue, j'avoue ne pas avoir les meme attentes de TW que ce que la tribue, j'aime le combat sanguinaire et apprécie de pouvoir prendre les villages que je veux quand je le veux par contre je serais présente en cas de problème de l'un des membres et me battrai jusqu'à la mort pour les défendre...
Mes troupes sont principalement offensives ce qui fait de moi un adversaire redoutable.
J'éspère avoir pu vous convaincre de ma motivation et de mon honneteté et attend patiemment une réponse de votre part.
Amicalement
Pachi bom
Revenir en haut Aller en bas
Trygen
Admin
Trygen


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:26

Bienvenue parmi nous Pachibouzouks, j'espère que tu te plaira au FLNJ !

Tu es aussi le bienvenue pour venir flooder dans la grande taverne de notre fofo .


Bon jeux a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.1fr1.net/
idole3510

idole3510


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

hum pour moi c'est ok je te souhaite une bienvenue pour le cas ou tu serait parmis nous flower
Revenir en haut Aller en bas
scheda

scheda


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Sochaux 25
Date d'inscription : 15/07/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:33

A partir du moment ou ne nous mets pas dans des situations délicates avec le reste de la carte tu est le bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
pachibouzouks




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

pas d'inquiétude à avoir, la tribue ne sera pas mélée à mes altercations, je suis prudente et attaque les villages sans me faire surprendre, des villages laissés pour compte depuis plus de 3jours en général et je ne tarde pas à le nobler, il n'a en général pas le temps de se retourner, il appartient toujours à des tribues au dessous de 40000points et les protecteurs sont loin, je sais que mes manieres ne plaisent pas mais elles sont sans défense pour vous.
Malgré ma rage de combat je serai un allié sans précédent pour vous, je vous deviendrai vite indispensable et me consacre toujours à 100 pour 100 dans le bon déroulement de l'ambiance et de l'évolution de la tribue, je suis déja en train de faire mes preuves et invite tout les petits joueurs sans défense à lire mes messages dans le forum interne pour progresser et prendre des villages sans danger.
Heureuse de vous connaitre, ensemble nous gagnerons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
puissant marteau
Admin



Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:03

bienvenue sur notre forum, une règle d'or de l'alliance es que si un joueur se met dans de sals draps à cause d'une attaque contre un autre joueur, il devra se débrouiller, et nous sommes à la base pacifiques, donc ton style de jeu ne correspond pas tout à fait à nos attentes comme tu l'as souligné, mais bon si tu sais bien aider en cas de défenses ou de contre attaque, ton cas peut être intéressant

PS :j'ai vu que tu écrivais au féminin, es tu bien une femme ? si oui, excuse mes compagnons qui n'ont pas remarqué ces détails
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.1fr1.net
pachibouzouks




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:42

Effectivement j'écris au féminin, pas de mal c'est un peu fait expres que je ne précise pas volontairement mon sexe, de peur que l'on croit qu'une femme n'a pas la meme rage de combat qu'un homme... pirat
Je précise encore une fois que mes prises ne nuiront à personne et meme pas à moi, je suis tres prudente car je n'ai pas d'armées défensives, par contre je suis tres douée en attaque et mes tactiques se perfectionnent à chaque prises... si vous souhaitez vider un village ou le scouter je suis prete à vous aider tant que le deplacement n'est pas trop important...
Par contre je précise que je ne donne de ressources à personne si le village n'est pas en bb code, de emme pour les attaques!
je vous prouverai que je suis utile...
Revenir en haut Aller en bas
Trygen
Admin
Trygen


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:01

Ne t'inquiète pas, nous avons déjà quelques femme dans nos rangs et nous ne doutons pas de leurs capacités !
Si tu tiens parole, il n'y aura pas de problèmes pour tes prises de villages.
Mais des risques, tu pourras en prendre mais a ce moment la si sa retourne contre toi nous t'informons juste que nous ne serons pas la pour t'aider !

Donc nous t'acceptons au FLNJ, j'espère que tu t'y plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.1fr1.net/
pachibouzouks




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:29

merci bien, dans tout les cas mes prises de villages sont toujours reservées 3jours à l'avance, vous pourrez me l'interdire si vous trouvez cela trop dangereux et je me plierai à votre décision après vous avoir donné mes motivations...
Fiere de pouvoir renforcer vos rang!
Revenir en haut Aller en bas
idole3510

idole3510


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06

et une naines de plus lol cheers
content de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fast28




Nombre de messages : 101
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:38

bienvenue...bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks   demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans la tribu FLNJ pour Pachibouzouks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription de Balone66 pour la FLNJ
» Demande d'inscription de Bertha69 pour la FLNJ
» Demande d'inscription de sens fan sur la FLNJ
» Demande d'inscription de Paysan1234 chez les FLNJ
» demande de recrutement de dolustars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE :: Libre acces :: Recrutement-
Sauter vers: