LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

LE CERCLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ltb95




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2007

changement Empty
MessageSujet: changement   changement Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:27

Salut à tous, je demande si je peux changer de soeur car dans la FLNJ il ne se passe pas grand chose.

Puis j'ai peut-étre une occasion d'aller chez les ~IMP!~ mais j'ai pas envie de vous quitter donc c'est peut-étre la solution. Je n'en sais trop rien!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ltb95




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:54

Je quitte le CERCLE mais ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas compter sur moi. Ce qui sont dans mon secteur n'exité pas a me contacter je ferai mon possible.

Merci pour tout. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Trygen
Admin
Trygen


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47

C'est de la trahison ce que tu fais la ! Regarde ton pseudo: "je resterais au CERLCE jusqu'à ma mort".

Attend toi a des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.1fr1.net/
ltb95




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:09

C'est vrai que j'avais mis ça mais j'avou aussi que j'ai était deçu ne prend pas ça comme de la trahison j'ai dit que malgré tout vous pouvez compté sur moi si vous avez un probléme.
Adméton que tu te face attaqué par des membres de ma tribu je dirai pas fumé le au contraire je leur dirai d'arreter ou si un jour malheureusement nous somme en guerrre je ferai un maximum pour l'éviter et je n'y participerai pas.

Je pence avoir participé a la tribu comme il fallait puis tu peut demander au membres de la FLNJ il ne se passe plus grand chose appart des demande de ressources et du flood.

Voilà j'éspére t'avoir bien expliqué mon points de vue.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
puissant marteau
Admin



Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:56

c'est compréhensible, mais tu vois, ces demandes de ressources sont bien pour qu'on monte et donc qu'on puisse chacun à son tour aider tout le monde, et dans une tribu pacifiste, il n'y a pas autant d'action que dans une tribu classique, ça je te l'accorde. Si c'est ça que tu cherche, je comprends, mais c'est en effet une sorte de trahison, parce que je me souviens bien personnellement t'avoir aider, surtout en ressources et toi tu ne trouve pas le moyen d'aller dans une alliance avec laquelle on a des tensions de leur faute. Perso, je pense que si on est en conflit, je ne sais pas si je n'enverrai pas de troupes contre toi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.1fr1.net
ltb95




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:42

Je ne suis pas allez chez les ~imp!~ je tiens a le signalé pour éviter que cela se traduise comme de la trahison je suis chez D/MW j'ai coméme du respect.

Je t'ai envoyé un mail puissant pour te remercier donc je ne sais pas trop ce que tu me reproche enfin bref..

Je voulai aussi ajouté il y en a pleins qui sont parti de la tribu sans dire un mot ni quoi que ce soit moi je vous dit au revoir comme il se doit et on me menace juste aprés si j'aurai su je sarai parti sans rien dire mais vous ne mérité pas ça car vous m'avez beaucoup aider a évoluer et apris des choses.
Revenir en haut Aller en bas
puissant marteau
Admin



Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:21

oui c'est vrai tu dis au revoir et tu as le droit de changer d'alliance, c'était surtout le fait d'aller chez les EMPUNI qui me chagrinais, mais bon tu as choisi les dark moon, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.1fr1.net
Trygen
Admin
Trygen


Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:01

Moi ce qui m'énerve c'est que tu mette que tu seras chez nous jusqu'à la mort. Puis tu demande des droits au FLNJ tu fais le grand et maintenant tu t'en vas.
Enfin bon tu as quand même dit au revoir...

Mais tout ce que je peux te dire c'est que maintenant tu es un joueur comme les autres et un point rouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle.1fr1.net/
ltb95




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/09/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:20

Pourquoi dit tu que je fesait le grand il n'y a aucun rapport dans la FLNJ je n'avez aucun droit j'ai demandé le droit d'être modérateur sur le forum c'était pour vous aidé car j'était toujours connecter.

Je pensé rester chez vous beuacoup plus longtemps j'ai demandé a être mutée dans une soeur aucune reponse pour moi sa veut dire barre toi on s'en fou de ta gueule même si se n'était pas ça je l'ai pris comme ça.

Je ne demande aucun traitement de faveur j'ai juste dit que si vous avez besion d'aide pour ceux qui sont dans mon secteur ex:nanas qui m'envoye un mail je ferait mon possible ou vous avez un probléme avec un mec de ma tribu je ferait aussi mon possible. Mais je crois que j'aurais du rien dire, rien faire dans le CERCLE mais sa ne me ressemble pas donc dsl d'avoir participé a la vie de la tribu et de vous remercier pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
nanas




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 17/08/2007

changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:07

Moi je suis avec toi . Aurevoir et bon jeu dans ta nouvelle tribu , si tu as besoin de quoi que ce soit tu me demandes aussi . Je serai là et je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement Empty
MessageSujet: Re: changement   changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE :: Libre acces :: Recrutement-
Sauter vers: